Politique Sur les Ventes de Charbon et led Depots fans l'etat D'Oyo - jerkand

Breaking

Comments system

BANNER 728X90

Wednesday, 20 June 2018

Politique Sur les Ventes de Charbon et led Depots fans l'etat D'Oyo




POLITIQUE SUR LES VENTES DE CHARBON ET LES DEPOTS DANS L'ETAT D'OYO Il est douteux que l'état d'Oyo soit le plus grand producteur de charbon de bois dans le sud-ouest du Nigéria. 

La production de charbon de bois a employé beaucoup de personnes, hommes et femmes. Il a employé beaucoup de fabricants et de nombreux fournisseurs / producteurs, acheteurs et vendeurs. Dans la même veine, dans l'État d'Oyo et dans d'autres États, de nombreuses associations sont apparues pour protéger l'intérêt de leurs membres dans l'aspect auquel ils appartiennent. Ces associations ont leurs lois et règlements qui améliorent leurs profits. C'est que les fabricants de charbon de bois ne travaillent pas ou ne coupent pas d'arbres pour la production de charbon de bois dans le ciel. Ils utilisent l'arbre qui pousse sur la terre. La terre appartient à Dieu; des personnes humaines se sont attachées à un morceau de terre. Le gouvernement règne sur la terre même de la loi promulguée du régime foncier de 1968 qui stipule que toutes les terres appartiennent au gouvernement. Dans le même sens, les fabricants de charbon de bois obéissent aux terres du gouvernement et c'est pourquoi les arbres commerciaux comme: Emi (arbre de beurre de karité), igba (arbre de locus bin), Malina où ils travaillent en épargnant de faucher. Il est vrai que là où la loi finit la tyrannie commence à se référer à l'association de charbon de bois dans l'État d'Oyo, il y a toujours de la tromperie, de l'incompréhension. Nous ne sommes pas ici pour discuter des inter-défis entre les associations, mais des bénéfices positifs des associations. Dans l'État d'Oyo, nous avons des associations de charbon de bois comme Figisowo, Sogidola, etc. Ce que nous cherchons à faire, c'est la protection des profits des individus qui travaillent dans le charbon de bois, surtout dans l'État d'Oyo. Par conséquent, nous devons créer des dépôts officiels pour le charbon de bois dans l'État d'Oyo. C'est parce que les fabricants sont sérieusement souffert pendant la production / traitement. Nous le voulons de telle sorte qu'il y aura quatre DEPOTS DE CHARBON dans l'Etat d'Oyo. Ces dépôts doivent être situés dans ces endroits: Okaka, Okeho, Gangan et Moniya. Par ceci, si n'importe quel vendeur ou acheteur ou fournisseur de récipient, l'acheteur ou le vendeur de charbon de bois de Lagos ou l'utilisateur domestique veut acheter le charbon de bois ils sauront l'endroit réel où aller et l'achètent là. Ce n'est pas le moment de rationaliser cela: «Ne savent-ils pas où ils l'achètent habituellement? Ce dépôt doit être un marché officiel pour le charbon de bois. 

LA PARTIE MAJEURE DE CETTE PENSÉE EST QU'IL YA UN PRIX GÉNÉRAL POUR UN SAC DE CHARBON À PARTIR DE CE MOMENT ET L'ÉCHELLE SERA UTILISÉE POUR MESURER LA QUANTITÉ DE CHARBON QU'UNE PERSONNE VEUT ACHETER AVEC COMMENSURATION. Essentiellement, après un examen approfondi et une estimation de la quantité de stress produite: Un sac de charbon de bois ne doit pas être vendu moins de 3 000 livres par sac dans ces endroits. Ce n'est pas le prix à vendre au marché de Lagos. De nouveau, à compter de ce mois de juin 2018, UN SAC DE CHARBON EST VENDU AU TAUX DE # 3 000 DANS L'ÉTAT D'OYO. Remarque: si un acheteur, en particulier les acheteurs de Lagos, estime que ce prix est un coût, laissez-les se tourner vers un autre produit. Le charbon de bois est un bon produit fabriqué à partir de l'État d'Oyo, il est chéri, il emploie des gens pour gagner sa vie, il devient ridicule pour quelqu'un de passer à travers les souffrances de la production de charbon de bois et il transporte le charbon à Lagos. Les acheteurs de Lagos et les acheteurs de Lagos décident du prix du charbon de bois. Cela ne peut pas continuer comme ça. C'est ennuyeux quand quelqu'un fait du charbon de bois dans l'Etat d'Oyo, le transporte à Lagos et les acheteurs de Lagos déterminent le prix à vendre ou à acheter à un prix défavorable au détriment des fabricants. Aucun charbon fabriqué à partir de l'État d'Oyo ne doit être transporté à Lagos par les acheteurs / revendeurs de l'État d'Oyo. Laissez chaque acheteur décider où il appartiendra. Par conséquent, il y aura deux associations majeures: (1) Association du charbon de l'Etat d'Oyo (OSCA) (2) Association du charbon de l'Etat de Lagos (LASCA) Ceci devrait être fait avec un enregistrement approprié des membres. Nous n'avons pas besoin de livrer nos profits aux habitants de Lagos au détriment de notre développement dans l'État d'Oyo. Pourquoi les membres de charcoa

No comments:

Post a Comment